Soin Libération transgénérationnelle de la lignée des femmes
Autrice : Mylène Bouchenot
Ce soin est adapté du soin énergétique médéore « la flamme d’Ankaa ». Ce soin avait été créé à la suite de beaucoup de témoignages de femmes ayant des difficultés à se sentir à leur place sur divers aspects de leur être : sexualité, rapport à l’homme, relations amoureuses… ou encore qui possédaient une vision de l’amour tronquée.
Bon nombre d’entre elles faisaient partie de cette catégorie de femmes amazones ayant énormément subi un patriarcat qui leur a imposé une sexualité bridée ou trop poussée à leurs goûts, un modèle de servitude homme/femme qui les empêchaient d’être épanouies ou encore une vision déplorable de l’homme de par un nombre important de mémoires cellulaires récupérées de leur lignée de femmes qui dépeignaient l’homme (de façon consciente ou inconsciente) comme un ennemi.
À tort, l’on pourrait penser que ce chapitre ne s’adresse qu’aux femmes. Rappelons-nous que nos vies antérieures ne sont pas unisexes et que nous avons incarné tout un chacun, tantôt des hommes et tantôt des femmes. Si vous êtes un homme, il est également conseillé de faire ce soin.
Ce soin est divisé en plusieurs parties et vous permettra de vous retrouver votre place au cœur de votre être, sans vous plier en quatre pour l’autre, sans vous sacrifier et en retrouvant le principe de l’amour de soi nécessaire à l’équilibre d’un couple ou à celui qui veut être célibataire et en paix.
Prix de l’audio : 10€
Pour acheter cet audio, il vous suffit de m’en faire la demande en remplissant le formulaire ci-dessous. Je reviendrai vers vous pour procéder à l’achat.